Musique du moment .

Publié le par Fake-Nerdz

Yo !

 

Alors , m'ennuyant énormément c'est dernier temps , je me suis dit que j'allais posté un petit article .

 

Ne sachant comme toujours pas quoi mettre , bah je vais mettre les musique que j'écoute .

 

Numero 1 : Dear Reader - Idealistic Animals

 

 


 

Numero 2 : Daughter - The Wild youth EP

 

 


 

Et le petit dernier  Emilie Simon - Franky knight

 

 


 

 

C'est une playlist vachement douce .

 

Bien évidemment je vous conseil d'écouter les 3 albums qui sont très très bien :)

 

Sinon y'a aussi : Other Lives - Tamer Animals

                              Asap Rocky - deep purple

                              Stalley - Lincoln way nights

Et j'en passe

 

Voila See ya :)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article