...

Publié le par Fake

Apres plus de 45 jours d'inactivé selon overblog je me devait de poste un petit billet , donc voila je sais toujours pas quoi ecrir donc je vais mettre mes envi du moment :

 

*Une paires d'ecouteur de marque sennheiser *-* sois en intra ou bien un casque pour change .

 

*Une nouvelle chaine hifi ou un truc logitheque avec un bon son

 

*Un nouveau piercing que j'aurai jamais

 

Voila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de m'avoir répondu =)<br /> <br /> Oui, je te disais juste cette petite "remarque" mais mets ce que tu désir, c'est ton blog !! =) =)<br /> <br /> Par contre, si bien sûr que l'on peut vouloir quelque chose qui n'est pas matériel ! On peut vouloir se cultiver, désirer s'améliorer dans sa vie, vouloir la Paix, l'Amour, etc....<br /> =)<br /> <br /> Je suis allée voir ton "nouveau truc" comme tu dis =) mais je ne compris pas pourquoi tu dis que tu dois faire la grève de la faim pour avoir le corps du gars XD c'est parce que tu es gros ??!<br /> <br /> Bisoussssssss =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouais bah je vais pas vouloir quelque chose qui n'est pas materiel enfin voila quoi xD et je metterai pas de trucs philosophiques ^^' et j'ai un nouveau truc c'est Fake-Nerdz.tumblr.com =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien matériel tout ça =P Quand est-ce que tu mets tes réflexions philosophiques ?<br /> <br /> J'espère que ton stage se passe bien ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre